Étudier au Canada – Conditions, cours, visas, coûts [2021]

Advertisement

ÉTUDIEZ ET TRAVAILLEZ AU CANADA !

Obtenez un diplôme canadien et une expérience professionnelle au Canada. Apprenez les compétences nécessaires pour devenir un professionnel du service clientèle efficace.
Placement garanti à 100 % pendant l’enseignement coopératif.

Le terme “coopérative” fait généralement référence à un contrat de travail à durées multiples avec un seul employeur ; traditionnellement avec au moins trois périodes de travail alternant avec les périodes scolaires.

Nous sommes profondément engagés dans la réussite et le développement personnel de nos étudiants – rejoignez l’un de nos programmes d’anglais au Canada et faites passer votre carrière ou vos études au niveau supérieur ! Où que vous alliez dans le monde, l’anglais sera utilisé comme la langue universelle des affaires. Si vous souhaitez rejoindre la société mondiale des hommes et des femmes d’affaires, l’apprentissage de l’anglais doit être une priorité pour vous.

Acquérir des compétences professionnelles canadiennes essentielles tout en améliorant votre anglais. Les cours comprennent la vente, les ressources humaines, le leadership, l’accueil et la planification d’événements.

Pendant la période d’enseignement coopératif, vous mettrez en pratique les compétences en matière de service à la clientèle que vous avez acquises en classe et acquerrez une expérience professionnelle canadienne. Le CO-OP est également l’occasion de développer des contacts professionnels au sein de l’industrie et d’améliorer le curriculum vitae des étudiants. Nos conseillers coopératifs soutiennent les étudiants tout au long du processus pour trouver le bon placement. Les étudiants peuvent travailler à temps plein pendant le volet coopératif. Leur expérience professionnelle pendant la période d’enseignement coopératif peut inclure des postes de premier échelon tels que : représentants commerciaux – ambassadeurs des ventes – vente au détail – barista – réceptionniste – réception d’hôtel.

Les étudiants à temps plein qui remplissent les conditions requises peuvent travailler hors du campus jusqu’à 20 heures par semaine pendant leurs études.

Notre programme d’études de classe mondiale et nos enseignants professionnels vous permettront d’acquérir les compétences en anglais dont vous avez besoin pour obtenir un emploi bien rémunéré. Une fois que vous aurez appris l’anglais, vous aurez le pouvoir de travailler dans des multinationales !

Conditions d’admission :

Niveau d’études : diplôme d’études secondaires ou enseignement supérieur.
Pour étudier et travailler au Canada, vous devez avoir un niveau d’anglais minimum de IELTS 5.0 pour vous inscrire à un cours. Si vous ne l’avez pas, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez vous rendre quelques semaines auparavant au Canada et suivre un cours d’anglais général pour atteindre le niveau requis.
Il est également important de noter ce qui suit : Tout d’abord, le demandeur paie 150 CAD à son agent de voyage pour le processus initial, nous commençons par un bref appel téléphonique au cours duquel le consultant se présente, détermine la disponibilité dans laquelle le demandeur peut passer le test d’anglais en ligne, puis nous programmons un deuxième appel avec le méga-consultant dans lequel nous préparons le demandeur pour un entretien avec le consultant en éducation au Canada, nous donnons également le résultat, normalement cela prend environ 48 à 72 heures.
Notre fournisseur est responsable du contrôle de ce qui précède.
Les conditions d’acceptation sont un certificat d’études secondaires (ceci s’applique à tous les cours coopératifs). Si le niveau d’anglais est inférieur à ce qui est exigé, le client sera accepté, mais devra suivre un certain nombre de cours d’anglais avant de commencer le cours. Ces 150 seront comptabilisés dans le coût total de la spécialité choisie.

A l’issue de ces programmes, les étudiants seront capables de :

Modifier et développer des stratégies de service pour refléter les tendances actuelles et en développement dans le secteur du service à la clientèle.
Démontrer les compétences professionnelles, les rôles et les responsabilités pour créer une expérience positive du service à la clientèle.
Appliquer les stratégies et les modèles de service à la clientèle dans les professions de service pour améliorer l’expérience du service à la clientèle.
Démontrer une communication écrite et orale efficace et professionnelle sur le lieu de travail.
Se comporter de manière professionnelle et éthique dans des environnements changeants en appliquant divers cadres personnels et interpersonnels.
Explorer les divers secteurs de l’industrie canadienne de l’accueil et du tourisme afin de déterminer les cheminements de carrière appropriés.
Appliquer des compétences en matière de leadership et de gestion des ressources humaines pour améliorer les performances et contribuer à une culture de travail saine.
Se comporter dans les limites des diverses directives, réglementations et lois relatives au lieu de travail.
Effectuer les tâches administratives et les tâches liées à un projet requises sur le lieu de travail.
Gérer l’utilisation de la technologie personnelle et organisationnelle requise dans divers contextes.

Advertisement

Leave a Comment